top of page

La thérapie brève 
Pour perdre du poids

Nos émotions nous empêchent de mincir 
Beaucoup de personnes entretiennent une relation émotionnelle avec les aliments, manger  pour calmer une émotion ou répondre à une compulsions alimentaires.
 
Pour se libérer de ses troubles alimentaires il est important de comprendre ce qui se joue dans notre cerveau depuis des années voire depuis notre enfance.
En consultation je rencontre beaucoup de personnes qui pensent que pour perdre du poids il faut entamer un "régime drastique" faire des heures et des heures de sport par semaine et surtout d'ignorer ses émotions, ses envies, ses besoins.
Dans le meilleur des cas ces personnes là tiennent 2 jours avant de craquer et de se jeter sur la première tablette de chocolat en pleurant et en se dévalorisant. 
Cela peut paraitre évident maintenant que tu lis cet encart, mais le fait est que tant que tu n'as pas mis des mots sur tes maux, tant que tu n'auras pas extériorisé tes émotions ce schéma se répètera sans cesse.
La thérapie brève est idéale pour la perte de poids et pour retrouver un équilibre émotionnel, quelques séances suffisent pour atteindre ton objectif et pour devenir la personne que tu souhaites être.


Je te propose un accompagnement sur mesure,
pour une transformation intérieure et extérieure.
Pour atteindre ton objectif 
nous irons chercher toutes les ressources dont tu as besoin : motivation, confiance en soi, estime de soi, force, courage, persévérance...







 

Je te souhaite une merveilleuse journée

Manon Decker

La thérapie du bien-être

©2021 par Manon.Decker. Créé avec Wix.com

bottom of page